Read our latest news
Jumbo en Initiative zeggen samen Hallo België
Het is eindelijk officieel, supermarktketen Jumbo komt naar België eind 2019. Het gerucht dat de Nederlandse keten haar zinnen op België heeft gezet, beheerst al een aantal maanden de Belgische pers. Nog vóór het eind van dit jaar...
e5 mode choisit Initiative
Initiative commence l’année en beauté en remportant e5 mode. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média, qui a réellement fait la différence à...
Elvea & Initiative : Naturalemente !
Après un pitch captivant et inspirant, assorti d’une série d’indicateurs de performance clés, Elvea (groupe CBG) a opté pour Initiative. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la...
Initiative et Cofidis signent la première campagne belge sur Amazon
Toujours à la recherche de nouvelles opportunités digitales, Cofidis signe la toute première campagne publicitaire belge sur les sites européens d’Amazon. Lancée pour le Black Friday, la campagne « Ready to Gold »...
UM UPS GLOBAL CMO LYNN LEWIS TO BE NEW U.S. CEO
UM is tapping Lynn Lewis, who was most recently East Coast president and global CMO for the Interpublic Group of Cos.-owned media agency, to fill the role of U.S. CEO. Lewis takes over for Kasha Cacy, who announced in August she was departing to join marketing...
Nestlé choisit UM
La compétition a été engagée face à GroupM et l'agence sortante Zenith, mais Nestlé a finalement choisi de confier l'ensemble de son budget média à UM. Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager...
REPRISE INTRODUCEERT DE EERSTE DIGITAL EXPERIENCE AUDIT OM CAMPAGNES TE HELPEN BEHEREN EN UITVOEREN
Bureau brengt standaarden en performance naar nieuwe hoogten Reprise, wereldwijd de full-service performance media marketing eenheid van IPG Mediabrands, blijft momentum opbouwen en de sector dooreenschudden met de introductie van het grootste en meest significante...