Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation. 

Dans ce deuxième podcast, Stéphanie nous explique pourquoi les investissements publicitaires sur mobile ne suivent pas toujours au regard du comportement des consommateurs. 

 

Ecouter la partie 1 – Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 3 – Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 4 – Mis à part le mobile, quels sont autres grands défis pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 5 – Comment expliquer le succès de la GAFA ?
Ecouter la partie 6 – Quels sont les paris gagnants pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 7 – Quid de l’évolution de notre secteur?

Share This