Il y a quelques semaines Stéphanie Radochitzki, Digital & Performance Strategy Director chez IPG Mediabrands, rencontrait Charlotte Van Coevorden, Digital Strategy Manager chez Mediahuis et se sont livrées à un exercice de questions réponses au sujet des tendances digitales dans un paysage médiatique en mutation.
Enfin, cette interview ne pouvait pas passer à côte d’une des questions que tout le monde se pose, à savoir la façon dont notre secteur évoluera dans les années à venir.
Ecouter la partie 1 – Quelles sont les forces des acteurs locaux?
Ecouter la partie 2 – Les investissements sur mobile restent faibles. Pourquoi?
Ecouter la partie 3 – Comment encourager les annonceurs et les agences à communiquer davantage sur le mobile?
Ecouter la partie 4 – Mis à part le mobile, quels sont autres grands défis pour les acteurs locaux ?
Ecouter la partie 5 – Comment expliquer le succès de la GAFA ?
Ecouter la partie 6 – Quels sont les paris gagnants pour les acteurs locaux ?