UM est ravi de poursuivre et d’élargir ses partenariats au niveau mondial avec
Energizer et
E. & J. Gallo Winery.

 

Energizer holding choisit UM

Energizer holding, le fabricant de batteries, d’éclairage portable et produits d’entretien automobile a sélectionné UM en temps qu’agence média au niveau mondial pour son expertise en médiaplanning et sa créativité.

Cette nouvelle collaboration couvre l’ensemble des marques du holding, leader dans sa catégorie.

La directrice marketing mondiale d’Energizer Holdings, Lori Shambro a déclaré : « Après une année exceptionnelle d’innovation et de partenariat en Amérique du Nord, nous sommes ravis d’étendre encore une fois notre relation avec UM ».

 

E & J. Gallo Winery désigne UM

La clé du succès entre E. & J. Gallo Winery et UM repose sur des éléments fondamentaux qui sont son investissement dans la technologie et l’activation de la data.

L’Executive Adweek Media de l’année, Lynn Lewis PDG de UM U.S. a déclaré : « Nous sommes très fiers d’accueillir Gallo, une entreprise familiale renommée dans notre propre famille. Nous sommes ravis de tirer parti de notre approche axée sur les données pour dynamiser les efforts de Gallo et ses marques (Apothic Barefoot Cellars, Dark Horse, La marca et New Amsterdam Vodka and Gin) en matière de médias et de marketing, en créant des liens significatifs avec des audiences de grande valeur et en offrant de meilleurs résultats pour leur entreprise.”

UM est ravi d’être en charge de ces deux sociétés et donc de la stratégie, la planification et de l’achat média ainsi que la recherche et les data et analytics de leurs marques.

Pin It on Pinterest

Share This