Après neuf années passées chez IPG Mediabrands, Sylvie Irzi quittera ses fonctions de CEO Belux à la fin du premier semestre 2020.
En accord, avec Julius Minnaar, CEO IPG Mediabrands Benelux depuis le 1er avril, elle continuera néanmoins, pendant plusieurs mois, à épauler les agences du groupe pour un certain nombre de projets en cours liés à la technologie et l’automation, mais aussi pour le compte de certains clients.
« Je suis extrêmement fière du travail réalisé avec toutes nos équipes, depuis près d’une décennie. Nous sommes parvenus à transformer nos agences et notre groupe de façon extraordinaire. D’un point de vue solutions pour nos clients, « readiness » pour les besoins d’aujourd’hui et du futur, formation continue de nos équipes, choix des bons outils et des technologies adaptées, résultats financiers pour le groupe, campagnes innovantes et performantes pour nos clients, position du groupe sur le marché, de multiples et fantastiques awards nationaux et internationaux, j’en passe et des meilleurs, … Ce choix personnel s’impose. J’aspire depuis longtemps à une fonction internationale et maintenant est le bon moment pour me consacrer à cette recherche, idéalement dans une structure internationale et tournée vers la technologie, qui me passionne depuis toujours, et surtout si elle est au service de l’Humain et de l’amélioration de notre quotidien et de notre société. Mon équipe, IPG Mediabrands et tous nos clients vont énormément me manquer. Nous ne serons jamais loin l’un de l’autre, j’en suis convaincue. »