Acxiom, société acquise par IPG, annonce le lancement d’une Customer Data Platform
Cette nouvelle offre va permettre aux marques d’accélèrer et améliorer le retour sur leurs investissements Hoeillart – 24 juillet 2020 — Acxiom®, la société d'intelligence client dont les solutions sont basées sur la first party data, annonce le lancement d'une suite...
UM Impact Day
Le 16 juillet, pour la troisième année consécutive, l’ensemble des collaborateurs d’UM Worldwide se mobilisent pour des bonnes causes. Le temps d’une journée citoyenne, ils travailleront au service de diverses associations humanitaires, ONG ou pouvoirs publics. UM...
L’APRES COVID : UN MARCHÉ DE LA PUBLICITÉ À RECONSTRUIRE EN 2021 APRÈS UNE FORTE DIMINUTION EN 2020
BELGIQUE La Belgique a entamé un confinement national dès le 18 mars, avec pour conséquence l’annulation des événements sportifs, la fermeture des commerces, des bars et restaurants. Le gouvernement a d’ailleurs massivement encouragé le télétravail dès le 11 mars. Dès...
Sylvie Irzi sur le départ chez IPG Mediabrands
Après neuf années passées chez IPG Mediabrands, Sylvie Irzi quittera ses fonctions de CEO Belux à la fin du premier semestre 2020. En accord, avec Julius Minnaar, CEO IPG Mediabrands Benelux depuis le 1er avril, elle continuera néanmoins, pendant plusieurs mois, à...
UM EST FIER D’ANNONCER DEUX NOUVEAUX PARTENARIATS.
UM est ravi de poursuivre et d’élargir ses partenariats au niveau mondial avec Energizer et E. & J. Gallo Winery. Energizer holding choisit UM Energizer holding, le fabricant de batteries, d’éclairage portable et produits d’entretien automobile a sélectionné UM...
Spotify soutient les artistes belges
En cette période particulièrement difficile pour de très nombreux secteurs, dont celui de la culture, Spotify (Client UM) soutient les artistes de notre pays. Depuis début Avril et ce, jusqu’à la fin de l’année la plateforme de streaming mettra à l’honneur un groupe...
Interpublic Group lance Matterkind
Matterkind est une nouvelle solution d’activation média qui repousse les limites de l’optimisation en donnant la priorité à l’expérience consommateur. Avec sa suite de solutions "audience-first", Matterkind capitalise sur les données d’Acxiom et de la data locale pour...
#openthedoor – Sylvie Irzi
You are warmly invited to open our door. Vendredi dernier, Sylvie Irzi et le département marketing d’IPG Mediabrands donnaient le coup d’envoi d’« Open the door », une série de vidéos qui met à l’honneur les talents des agences du groupe. « Avec plus de 170...
J&JOY choisit Reprise
Reprise, agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance d’IPG Mediabrands, remporte le budget search et paid social de la célèbre marque J&JOY. Pierre Hamblenne, CEO de J&JOY ajoute : « Nous avons choisi Reprise pour différentes...
La STIB et mortierbrigade sur les rails avec UM
A l’issue d’une compétition, la STIB a choisi d’embarquer UM en tant que nouveau partenaire média.
Bruxelles Formation choisit UM
UM commence l’année en beauté en remportant l’appel d’offres de Bruxelles Formation à l’issue d’un pitch. Outre l’achat et le planning média, UM se voit aussi confier la stratégie...
La magie opère entre Efteling et Initiative
A l’issue d’une compétition intense, Efteling a choisi de confier ses budgets médias à Initiative (IPG Mediabrands) et ce, dès le 1er janvier 2020. Annelies Grietens, Country Manager Belgique, ajoute : “ Nous avons...











