UM Impact Day

UM Impact Day

Le 16 juillet, pour la troisième année consécutive, l’ensemble des collaborateurs d’UM Worldwide se mobilisent pour des bonnes causes. Le temps d’une journée citoyenne, ils travailleront au service de diverses associations humanitaires, ONG ou pouvoirs publics. UM...

Sylvie Irzi sur le départ chez IPG Mediabrands

Sylvie Irzi sur le départ chez IPG Mediabrands

Après neuf années passées chez IPG Mediabrands, Sylvie Irzi quittera ses fonctions de CEO Belux à la fin du premier semestre 2020. En accord, avec Julius Minnaar, CEO IPG Mediabrands Benelux depuis le 1er avril, elle continuera néanmoins, pendant plusieurs mois, à...

Spotify soutient les artistes belges

Spotify soutient les artistes belges

En cette période particulièrement difficile pour de très nombreux secteurs, dont celui de la culture, Spotify (Client UM) soutient les artistes de notre pays. Depuis début Avril et ce, jusqu’à la fin de l’année la plateforme de streaming mettra à l’honneur un groupe...

Interpublic Group lance Matterkind

Interpublic Group lance Matterkind

Matterkind est une nouvelle solution d’activation média qui repousse les limites de l’optimisation en donnant la priorité à l’expérience consommateur. Avec sa suite de solutions "audience-first", Matterkind capitalise sur les données d’Acxiom et de la data locale pour...

#openthedoor – Sylvie Irzi

#openthedoor – Sylvie Irzi

You are warmly invited to open our door. Vendredi dernier, Sylvie Irzi et le département marketing d’IPG Mediabrands donnaient le coup d’envoi d’« Open the door », une série de vidéos qui met à l’honneur les talents des agences du groupe. « Avec plus de 170...

J&JOY choisit Reprise

J&JOY choisit Reprise

Reprise, agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance d’IPG Mediabrands, remporte le budget search et paid social de la célèbre marque J&JOY. Pierre Hamblenne, CEO de J&JOY ajoute : « Nous avons choisi Reprise pour différentes...