TUI confirme UM, et même plus

TUI confirme UM, et même plus

Après un comparatif approfondi de différentes agences, TUI Benelux, qui regroupe les marques TUI et TUI Fly, a décidé de poursuivre sa collaboration avec UM en Belgique et de confier également ses budgets médias offline...

Mattel confie son média à UM

Mattel confie son média à UM

Mattel renforce son partenariat avec UM. Déjà en charge de l'Amérique latine depuis l'an dernier, l'agence d'IPG Mediabrands remporte le média du fabricant de jouets pour les marchés Asie Pacifique et EMEA, en ce compris la Belgique. Jusqu'ici, le budget transitait...

Thomas Broeckaert rejoint Reprise

Thomas Broeckaert rejoint Reprise

Après un passage chez Nielsen, Thomas Broeckaert rejoint Reprise, agence digitale d’IPG Mediabrands, en qualité de Client Service Director. Il sera à ce titre en charge des relations commerciales avec les clients et la commercialisation des produits digitaux de...

Un nouveau duo chez Initiative

Un nouveau duo chez Initiative

Isabelle Rossier et Ivana Vilusic rejoingent Initiative. La première coiffe la casquette de Client Advisor et gèrera la relation avec quelques grands comptes de l’agence, dont BMW/MINI. Forte des ses 23 ans d’exprérience, Isabelle apporte une solide connaissance en...

Nestlé choisit UM

La compétition a été engagée face à GroupM et l'agence sortante Zenith, mais Nestlé a finalement choisi de confier l'ensemble de son budget média à UM.  Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager...

IPG Mediabrands lance Reprise

IPG Mediabrands Belgique lance Reprise, une agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance, Reprise. Reprise, sous la direction de Sven Bally, regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales. Le scope...