TUI confirme UM, et même plus
Après un comparatif approfondi de différentes agences, TUI Benelux, qui regroupe les marques TUI et TUI Fly, a décidé de poursuivre sa collaboration avec UM en Belgique et de confier également ses budgets médias offline...
Reprise Belgium, certifications exigées
Reprise, agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance d’IPG Mediabrands, passe à la vitesse supérieure avec 100% de son équipe sociale certifiée Facebook Blueprint. La certification...
Mattel confie son média à UM
Mattel renforce son partenariat avec UM. Déjà en charge de l'Amérique latine depuis l'an dernier, l'agence d'IPG Mediabrands remporte le média du fabricant de jouets pour les marchés Asie Pacifique et EMEA, en ce compris la Belgique. Jusqu'ici, le budget transitait...
Thomas Broeckaert rejoint Reprise
Après un passage chez Nielsen, Thomas Broeckaert rejoint Reprise, agence digitale d’IPG Mediabrands, en qualité de Client Service Director. Il sera à ce titre en charge des relations commerciales avec les clients et la commercialisation des produits digitaux de...
Un nouveau duo chez Initiative
Isabelle Rossier et Ivana Vilusic rejoingent Initiative. La première coiffe la casquette de Client Advisor et gèrera la relation avec quelques grands comptes de l’agence, dont BMW/MINI. Forte des ses 23 ans d’exprérience, Isabelle apporte une solide connaissance en...
6 nouveaux collaborateurs pour Initiative, Reprise & IPG Mediabrands
Ces dernières semaines, deux nouvelles collaboratrices sont venues renforcer l’agence Initiative. Tout d’abord, Kathleen Soontjens, en tant que Client Service Director. Kathleen a commencé sa carrière en 2004 chez Space avant de devenir Managing Director de Mediaplus...
e5 mode choisit Initiative
Initiative commence l’année en beauté en remportant e5 mode. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la stratégie média, qui a réellement fait la différence à...
Elvea & Initiative : Naturalemente !
Après un pitch captivant et inspirant, assorti d’une série d’indicateurs de performance clés, Elvea (groupe CBG) a opté pour Initiative. Outre l’achat et le planning média, Initiative se voit aussi confier la...
Initiative et Cofidis signent la première campagne belge sur Amazon
Toujours à la recherche de nouvelles opportunités digitales, Cofidis signe la toute première campagne publicitaire belge sur les sites européens d’Amazon. Lancée pour le Black Friday, la campagne « Ready to Gold »...
Nestlé choisit UM
La compétition a été engagée face à GroupM et l'agence sortante Zenith, mais Nestlé a finalement choisi de confier l'ensemble de son budget média à UM. Diane Faynsztein, Market Intelligence Manager...
BMW renouvelle sa confiance en Initiative.
Au terme d’un pitch élargi, Initiative se voit confier le budget media de BMW Belux pour un nouveau mandat. Après avoir largement consulté, BMW Belux a décidé de prolonger sa confiance en Initiative. Cette décision...
IPG Mediabrands lance Reprise
IPG Mediabrands Belgique lance Reprise, une agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance, Reprise. Reprise, sous la direction de Sven Bally, regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales. Le scope...





