IPG Mediabrands Belgique lance Reprise, une agence digitale full-service dédiée au marketing digital et à la performance, Reprise.
Reprise, sous la direction de Sven Bally, regroupe sous un même toit toutes les expertises digitales. Le scope de compétence de l’agence de performance est vaste et couvre tant l’expertise média en Search, Social et Mobile. Elle propose également d’autres services comme du content marketing, un accompagnement des marques qui souhaitent améliorer leur expérience clients cross-plateformes et leur approche e-Commerce, en général.
Cette structure intégrée répond aux exigences des marques qui cherchent à créer un véritable engagement clients efficace et cohérent, que ce soit en paid, owned ou earned.
L’approche de Reprise se base sur quatre piliers : une connaissance approfondie des audiences, des recommandations intégrant l’ensemble des touchpoints digitaux, des outils propres pour des analyses rapides et détaillées qui aident nos clients à mieux appréhender les grands enjeux de leur secteur et dégager des opportunités de croissance. Enfin, l’approche collaborative que nous avons avec nos clients représente notre plus grand atout.
Reprise, agence indépendante, reste le partenaire privilégié d’UM et d’Initiative, les deux agences du groupe, qui conservent leur propre positionnement, que nous pouvons résumer comme suit : le « Cultural Branding » pour Initiative et « Moments Marketing » pour UM.