A l’issue d’une compétition, la STIB a choisi d’embarquer UM en tant que nouveau partenaire média.

Nathalie L’Hoir – UM : « Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec un acteur essentiel au futur de la mobilité, qui a un véritable « brand purpose » et dont le rôle sociétal est incontestable. Nous sommes impatients de travailler avec mortierbrigade, avec qui nous collaborons déjà sur d’autres clients. »

Lionel Lammens – STIB : « La STIB est ravie de sa nouvelle collaboration avec UM, qui travaillera conjointement avec mortierbrigade pour optimiser au mieux les plans média de ses futures campagnes. »

Par ailleurs, la STIB travaillera aussi avec UM dans le cadre de ses échanges média.

Avec son réseau OOH dans les stations de métro ainsi qu’en surface grâce à ses véhicules, la STIB offre une visibilité très impactante sur Bruxelles, avec une fréquentation qui a battu tous les records en 2019 : 434 millions de voyages en 2019, soit 4 % de plus par rapport à 2018. Une opportunité donc d’échange WIN-WIN pour tous les acteurs média du marché.

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