Toujours à la recherche de nouvelles opportunités digitales, Cofidis signe la toute première campagne publicitaire belge sur les sites européens d’Amazon.

Lancée pour le Black Friday, la campagne « Ready to Gold » fait la part belle à la carte de crédit MasterCard Gold du spécialiste du crédit en ligne. Les bannières sont affichées spécifiquement aux internautes belges visitant les sites Amazon.fr et Amazon.de. Le potentiel publicitaire de l’e-commerçant répond parfaitement à la volonté de Cofidis d’être une marque dynamique et proche de l’e-commerce, comme le souligne Pierre Bertrand, directeur Marketing & Business Development de Cofidis Belgique :

« Cette première campagne reflète la dynamique de la marque Cofidis et inaugure une série de lancements pour 2019. »

Pouvoir cibler des internautes d’un même pays sur deux sites différents de leur réseau est une première pour Amazon qui prouve avec la campagne de Cofidis ses possibilités de ciblage paneuropéennes.

Chapeautée par Initiative, « Ready to Gold » s’étend du 23 novembre au 31 décembre 2018 inclus.

Photos cofidis

 

Pin It on Pinterest

Share This